Je me demande combien de têtes pensantes chèrement payées par ma société se sont mises ensemble pour réussir à accoucher de ce nouveau logo ainsi que de ce magnifique slogan qui, l’un comme l’autre, honorent notre régie publicitaire.
Plus encore, je me demande bien qui a donné l’accord pour le déploiement de cette œuvre qui rappelle les pires heures du marketing français des années quatre-vingts. Outre la laideur du graphisme (non sérieusement, est-ce que ce style de coche en forme de racine carrée évidée est encore acceptable ailleurs que dans un fichier Excel ?) soulignée par le choix de la couleur censée être « or » (c’est raté), est-ce qu’en 2008 un slogan comme « La régie partenaire de votre succès » est acceptable ? Pourquoi pas « La synergie-conseil au profit de votre média management support » tant qu’on y est ?
Ô vacuité de l’esprit humain des élèves de l’ISG, quand auras-tu fini de me faire souffrir ?
Mon dieu.
Voilà un flagrant cas de régie-laid.
dpc > Toi, t’es léger, léger…
Qu’est censé être « or », le vert ou le rouge ?
C’est le vert qui est censé être l’or.
Alors ils ont réussi à transformer de l’or en caca d’oie.
Excusez-moi, j’étais partie vomir.
Une coche ? Bravo, je ne l’ai même pas vue après 15 secondes de scrutation intense.
Tout ce blanc qui sert à rien dans la pointe du bas, ce vert, cette forme informe, ce manque de classe, ce texte dont l’alignement ne veut rien dire, cette absence d’équilibre, cette lourdeur, ce… J’y retourne.
Gertrude > Ah bah non, reviens, t’as rien dit du slogan… Pourtant, il est classe, le slogan, non ?