Aller directement au contenu

Les Grandes Erreurs du Marketing (3)

Quand on passe à la station de métro Balard, on peut voir cette publicité pour un restaurant indien, le Kamalâ-Inde.

Kamalâ

Il semblerait que c’est un endroit délicieux, où on y mange vraiment très bien comme le dit d’ailleurs le chanteur national Carlos :

Carlos adore

Oui, bien que mort, il adore y revenir.

La seule explication que je vois : Carlos est devenu un mort-vivant et au Kamalâ-Inde, on sert de la chair humaine bouillie au curry.

Ou alors ils n’ont pas modifié leur pub depuis la mort du fils de Dolto, mais je préfère mon hypothèse précédente. Elle me paraît largement plus sensée et nettement moins loufoque.

Publié dansCours de marketing

9 commentaires

  1. Je reste interloqué par la dénomination « chanteur national » : ça a un côté officiel qui me dérange… (oui bon d’accord, s’ils avaient mis « chanteur gros » ou « chanteur à chemises hawaïennes », ça aurait fait moins chic)

  2. dpc dpc

    Oh mon dieu c’est énorme.

    Cela dit j’opte plutôt pour un revenant qu’un mort-vivant, puisque Carlos indique y revenir. Dans le cas contraire la phrase serait « j’adore y mort-vivre », ce qui aurait l’avantage de ne laisser aucun doute sur la date de rédaction de la publicité.

    Punaise ça doit être le pied de déguster un curry avec Casper le fantôme qui chante big bisou au fond de la salle, quand même.

  3. Carbon > Bah effectivement, c’est difficile de mettre une dénomination… Peut-être « interlocuteur des grosses têtes » ?

    Ambione > Merci 🙂

    dpc > Le problème c’est que le revenant, il mange quoi ?

  4. krstv krstv

    C’est moi ou tous les restau indiens sont « Fourchette d’or » ?

  5. raph raph

    \o/ je suis passé devant la semaine passée, mais j’ai pas eu le temps de photographier

  6. Ils vont bientôt changer d’affiche :

    « Leur curry m’a tué » (Carlos, chanteur national mort)

  7. ahah ! ouais, c’est pas prudent non plus de faire une pub permanente avec un gars en si mauvaise état. par exemple aujourd’hui je miserai pas sur annie cordy. et puis national c’est quand-même un peu moins classe qu’international…

  8. krstv > J’avoue ne même pas connaître ce que la Fourchette d’or récompense ?

    raph > Magie du téléphone portable. D’où qualité pourrie…

    Ze F. > Uhu. Ce serait peu vendeur, non ?

    zizi > Le zizi ? Celui qui avait un blog ? Nul ton mail marche pas. Sinon, Carlos, c’est pas comme Florent Pagny ? Une star en Argentine ?

Dites-moi tout...